LICENCES

21 août 2018 - 20:08

Le début de saison arrivant a grand pas , il faudrait que l'ensemble des joueurs n'ayant pas rendu leurs demandes de licences le fasse le plus rapidement possible. Merci

Ceci pour éviter au secrétaire de faire des licences 4 jours avant match dans la panique. Encore merci .

claudus 22 août 2018 23:11

Très bien ! C'est pour accompagner les U 16 lors des déplacements

thiesorier
thiesorier 22 août 2018 15:12

Claudus je ramenés les licences que lundi donc je coche la case grands dirigeants pas de soucis C’est pour l’arbitrage ou plus?

J-C Vétéran
J-C Vétéran 22 août 2018 13:58

Hoouu lalala pas facile le gars ce matin.Un petit tour au stade ce soir te feras du bien

claudus 22 août 2018 07:28

a licence est elle enregistrée ? ( et celle de Remi ?) si non, il faudrait cocher la case dirigeant et si oui, que faut il faire pour en avoir une de dirigeant ? M'étais trompé !

claudus 22 août 2018 07:25

Ma licence est elle enregistrée ? ( et celle de Remi ?) si non, il faudrait cocher la case dirigeant et si non, que faut il faire pour en avoir une de dirigeant ?