SAINT HILAIRE FC : site officiel du club de foot de ST HILAIRE - footeo

26 juillet 2014 à 10:49

Parlons reprise !

La nouvelle saison approche et les premiers entrainements débuteront dans quelques jours.... Alors PROFITEZ DES VACANCES!

La saison 2014/2015 approche à grands pas !

Dans quelques jours les premiers entrainements annonceront la fin de la trève sportive. Le premier entrainement aura lieu mardi 5 août à 19h00 au stade de Saint Hilaire. Les entrainements se déroulement les mardi et vendredi durant le mois d'août (sauf pour le  vendredi 15 août, entrainement avancé au jeudi 14). La compétition officielle reprendra exactement dès le week end des 30 et 31  août avec le premier tour de la coupe du Centre Ouest. Certains matches amicaux sont déjà annoncés, notamment le vendredi 22 août à 20h à Jonzac. D'autres seront programmés prochainement. Les entraineurs et l'ensemble de l'équipe dirigeante vous y attendent nombreux. Ne négligez pas la préparation d'avant saison, elle conditionne sérieusement la suite des évènements. Préparation physique, préparation sportive mais également préparation administrative...

Nombre d'entre vous n'ont toujours pas récupéré leur demande de licence. N'attendez pas la dernière minute. Je vous rappelle que la demande de licence doit être signée par le médecin et enregistrée auprès de la Ligue cinq jours avant de pouvoir prétendre participer à une rencontre. Concrètement, pour pouvoir participer à la coupe du Centre Ouest le 30 août, il me faut enregistrer au plus tard votre demande de licence CORRECTEMENT COMPLETEE et SIGNEE par votre médecin le lundi 25 août à minuit. Je vais contacter par SMS chaque joueur afin de préparer au mieux l'enregistrement de sa licence. Naturellement, les demandes de licence seront disponibles aux entrainements.

En attendant de se retrouver sur le gazon, je vous souhaite, au nom du FC Saint Hilaire, à toutes et à tous de bonnes vacances d'été!

Le secrétaire