Nouveau Licencié

Les demandes de licence sont valables pendant toute la saison uniquement s'il ne s'agit pas de démission ou de mutation.

Demande de Changement de Club en Période Normale

La date limite de demande de changement de club en période normale est fixée au 1er juillet (cachet de la poste faisant foi).

Demande de Changement de Club Hors Période

Une demande de licence effectuée après le 1 er juillet portera le cachet Changement de Club Hors Période si il y a changement de club.
Le prix de la licence de football pour la saison en cours est fixé à 45 euros. Pour toute demande de licence, veuillez contacter un dirigeant.

Papiers nécessaires à la demande de licence:  Feuille de demande de licence complétée et signée par le médecin, la photocopie recto-verso de la carte d'identité et une photo d'identité récente et en couleur.