Jubilé Cyril Fourgeot + Soirée Entrecôte

Le 6 juin 2009

Cyril Fourgeot raccroche les crampons!

Licencié au club depuis son plus jeune âge, Cyril a tapé ses premiers ballons en débutant à l'Ecole de Foot de Saint Hilaire. Surdoué du ballon rond, il se fit remarquer par les plus grands clubs pendant ses jeunes années (Criteuil, Touzac, Saint Aulais, Berneuil, Nonaville et j'en passe!). C'est alors qu'une très grande carrière s'ouvrait à lui, Cyril décidera finalement de rester jouer dans le club de ses débuts avec tous ces fidèles coéquipiers, Claudus, Thierry et les autres. Remarqué par Aimé Jacquet en 1997 pour ses talents de milieu défensif, il refusera même (avec grands regrets par la suite) de participer à la coupe du monde 1998 pour palier une éventuelle blessure d'un certain...... Didier Deschamps. Motif: congé paternité!

Fidèle au club depuis plus de 27 ans, Cyril décide de raccrocher ses crampons! C'est pourquoi il vous invite à son jublié, vous tous qui l'avez cotoyé sur les terrains, le samedi 6 juin 2009 à 14h30 au stade de Saint Hilaire.

Cyril offrira un apéritif à tous ceux qui auront mouillé le maillot pendant son jubilé... et biensûr à ses plus fidèles supporters!

Le FC Saint Hilaire est fier de t'avoir compter parmi ces licenciés pendant ces longues mais très belles années.

Ton enthousiasme et ta bonne humeur, sur et en dehors du terrain, nous manquera à tous!

____________________________________________________________________________

Le FC Saint Hilaire organise son traditionnel repas de fin de saison le samedi 6 juin 2009 à 20h30 au stade de Saint Hilaire.

Au menu:

Apéritif

Melon Charentais - Chiffonnade de Jambon

Entrecôte - frites

Salade - Fromage

Tartelette

Café

Vins* : rouge & rosé

Inscrivez- vous avant le mardi 2 juin

Par téléphone auprès

d’Hélène Maurand au 05.45.78.56.70

Thierry Sureau au 05.45.78.93.78

Philippe Godreau au 06.71.35.71.37

Par Internet sur http://fcsthilaire.footeo.com
rubrique « Contact »

Tarifs :

Joueurs – dirigeants : 10€
Adulte : 12 €
Enfant -12 ans : 6 €

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

SUD CHARENTE FC / Equipe A 1 jour
SUD CHARENTE FC / Equipe A : résumé du match 1 jour
J-C Vétéran, David David Zic et 2 autres personnes ont commenté SUD CHARENTE FC / Equipe A 3 jours
Vincent GUILMINEAU a commenté SUD CHARENTE FC / Equipe A 7 jours