SAINT HILAIRE FC : site officiel du club de foot de ST HILAIRE - footeo

DISTRIBUTION des licences

12 juillet 2018 - 20:45

Rendez vous au stade samedi pour les licences de 10h à midi et de 14h à 16h.

RENOUVELLEMENTS et NOUVELLES LICENCES À DISPOSITION

Commentaires

Staff
J-C Vétéran
J-C Vétéran 4 septembre 2018 12:11
Dirigeant

Erreur de St Hilaire

Staff
J-C Vétéran
J-C Vétéran 4 septembre 2018 11:45
Dirigeant

bonjour Je vous invite a prendre contact avec Philippe Raynal au 05 45 98 11 57 ou par defaut 05 45 78 29 39

carole party 4 septembre 2018 10:52

Bonjour mon fils qui aura 12 ans souhaite s'inscrire pouvez vous me dire si c'est possible et quand venir au stade. Il en fait depuis 2 ans. Cordialement.

Staff
claudus
claudus 2 septembre 2018 02:15

J'ai mon cousin qui souhaiterai jouer. Pouvez vous me faire passer le nécessaire pour lui transmettre .

Staff
claudus
claudus 1 septembre 2018 17:58

Pourrais je savoir si la licence de Remi a bien été enregistrée ?

Staff
J-C Vétéran
J-C Vétéran 13 août 2018 22:28
Dirigeant

Vu les chiffres de vente du Cognac aujourd'hui tu met 3 zero et le chiffre que tu veux devant pas de vigule.En plus ca peut etre deductible des impots donc 66/100 de reduc.Merci Les goursolles AIR FLY

Staff
claudus
claudus 13 août 2018 20:44

C'est bon, j'ai récupéré les licences et je suis même allé chez le médecin. Juste, il me faut savoir combien faut il que je paie (pour Remi et moi) .

Staff
J-C Vétéran
J-C Vétéran 6 août 2018 21:04
Dirigeant

Au pire je te les recupere vendredi 10 pour la reprise de l'entrainement

Staff
claudus
claudus 2 août 2018 22:42

Où peut on récupérer les licences ( Remi et moi ) ? Y a t il possibilité de les faire passer à Tutu ou Thierry ?

Staff
Vincent GUILMINEAU
Vincent GUILMINEAU 14 juillet 2018 10:24

Le bureau des remises de licences est ouvert ! ! !

Coach - A est devenu membre 1 jour
J-C Vétéran et claudus ont commenté Calendriers saison 2018/2019 9 jours
J-C Vétéran et H D ont commenté Équipe A / A.S.C.M.A. 9 jours
1-0
Équipe A / A.S.C.M.A. 9 jours
Équipe A / A.S.C.M.A. : résumé du match 9 jours
J-C Vétéran et Gädj Tauleigne ont commenté Équipe A / A.S.C.M.A. 11 jours
J-C Vétéran et Aurélien Dallet ont répondu au sujet Equipe B 12 jours
Equipe B 13 jours
J-C Vétéran, J-C Vétéran et carole party ont commenté DISTRIBUTION des licences 15 jours
claudus a commenté DISTRIBUTION des licences 18 jours
J-C Vétéran a commenté jonzac / Équipe A 18 jours
1-4
Équipe A / segonzac 18 jours
Équipe A / segonzac et jonzac / Équipe A : résumés des matchs 18 jours
1-3
jonzac / Équipe A 18 jours
Gädj Tauleigne a commenté jonzac / Équipe A 20 jours

Aucun événement