Démission

6 avril 2017 - 01:11

Salut à tous,

Ce message pour vous annoncer ma démission de mes fonctions de dirigeant et plus particulièrement de celles de secrétaire. Pour les raisons personnelles que vous connaissez désormais tous, je me suis écarté du foot et surtout de mon club de cœur. Je ne m'intéresse plus à l'actu et n'effectue plus les tâches qui m'incombent en tant que secrétaire. Conscient de l'importance de ce poste dans un club, conscient surtout de mon manque actuel d'implication et de motivation pour accomplir ce rôle, considérant qu'il n'est pas sérieux de continuer ainsi, je vais déposer ma démission auprès du président cette semaine. J'ai rédigé un courrier de démission depuis plus de 2 mois maintenant, mais étant toujours dans la réflexion je ne lui avais jamais donné suite.

Ce n'est non sans peine que je me retire de cette vie associative, rôle de secrétaire que j'occupais depuis onze belles années. Les épreuves de la vie en auront eu raison.

Saint Hilaire est mon club et le restera même si je reconnais être déçu de n'avoir pu trouver le soutien bénéfique à une reconstruction qu'auprès d'une poignée d'entre vous. Je pensais avoir une seconde grande famille, celle du foot. J'ai appris que cette famille n'existait qu'à travers cette poignée de dirigeants et joueurs qui ont gardé le contact avec moi.

Ma saison s'est terminée en novembre, je n'envisage ni de reprendre le foot maintenant, ni à la saison prochaine dans l'état actuel et personnel des choses. Je continuerai à suivre et à supporter le Club qui m'a fait grandir, loin des terrains, tout au moins pour le moment.

Bonne fin de saison à tous ! Fifi