Communication importante

14 novembre 2015 - 10:26

De terribles événements meurtriers viennent de se dérouler en fin de soirée dernière et cette nuit à Paris, semant  la consternation et la terreur à travers tout notre pays, engendrant un très lourd bilan en pertes humaines et blessés.

Face à ce drame effroyable, il nous appartient d'adresser, nous les sportifs, nous les footballeurs, nous les Français, nos plus sincères condoléances à toutes les familles touchées et de les assurer de nos sentiments les plus chaleureux.

Nous souhaitons que chacun puisse s'associer à cette marque d'amitié en observant, ce week-end, sur tous les terrains, lors des matches jeunes et seniors, lors des plateaux ou autres manifestations, une minute de silence en respect des victimes.