SAINT HILAIRE FC : site officiel du club de foot de ST HILAIRE - footeo

Soirée Pot-au-feu

25 octobre 2014 - 10:54

Le FC Saint Hilaire organise une soirée pot-au-feu le samedi 15 novembre 2014. Inscriptions avant le dimanche 2 novembre. Prix 6 euros par personne.

PENSEZ A EMPORTER VOS COUVERTS

Commentaires

pin's 4 novembre 2014 12:37
Entraîneur

nous sommes pas disponible pour le 15 novembre pour la soirée pot- au-feu

will 79 4 novembre 2014 06:47

Suite au changement de date je ne serai pas la donc il y a deux personnes e moins

Jojo Le Marseillais 2 novembre 2014 11:10

present on est deux

Alexandre Favreau 30 octobre 2014 14:58

Pas dipo pour le repas bonne soiree !

freeworld 29 octobre 2014 19:33

Chere présidente,es-tu certaine que la salle est libre le jour dit? parce que pour la réunion pas de salle ,pour la soiree non plus lool....tu regardes pas avant de choisir??? ou bien a chaque fois la pétanque avait ENCORE oubliée?

jean-luc guilmineau 28 octobre 2014 20:53
Dirigeant

présent,deux personne!

freeworld 28 octobre 2014 20:50

aucun de mes messages ne passent?????????

freeworld 28 octobre 2014 19:46

ma com n'étant pas passée(désolé si doublon),je ferais le point en B et en A dimanche.Invité vos amis soirée sympat garantie

helene3 28 octobre 2014 19:36
Président

Petit problème nous sommes contraints de repousser la soirée pot au feu au 15 novembre car le club house n'est pas libre le 8 novembre

helene3 28 octobre 2014 19:31
Président

Petit problème nous sommes contraints de repousser la soirée pot au feu d'une semaine soit le samedi 15 novembre car le club house est pris et tout compte fait J.C préfère sur un tour de coupe donc c'est tout aussi bien

freeworld 28 octobre 2014 19:13

je ferais le point dimanche en B et en A....invité vos amis,soirée sympat garantie!

Staff
Vincent GUILMINEAU
Vincent GUILMINEAU 28 octobre 2014 18:43

présent également, deux aussi !

Staff
Aurélien Dallet
Aurélien Dallet 28 octobre 2014 18:14

présent (on est deux)

Mr FISCH 28 octobre 2014 13:12

present

freeworld 27 octobre 2014 19:03

il faut amener ses couverts!!(assiettes couteaux etcetc)

Gädj Tauleigne, J-C Vétéran et Gädj Tauleigne ont commenté LINARS ES / Baignes 3/Saint-Hilaire B environ 7 heures
J-C Vétéran, Aurélien Dallet et J-C Vétéran ont répondu au sujet Matchs du 23/09 1 jour
Équipe A : nouveau joueur 1 jour
Matchs du 23/09 1 jour
Réunion du 27 Septembre 2018 3 jours
Coach - A est devenu membre 5 jours
J-C Vétéran et claudus ont commenté Calendriers saison 2018/2019 13 jours
J-C Vétéran et H D ont commenté Équipe A / A.S.C.M.A. 13 jours
1-0
Équipe A / A.S.C.M.A. 13 jours
Équipe A / A.S.C.M.A. : résumé du match 13 jours
J-C Vétéran et Gädj Tauleigne ont commenté Équipe A / A.S.C.M.A. 15 jours
J-C Vétéran et Aurélien Dallet ont répondu au sujet Equipe B 16 jours
Equipe B 17 jours
J-C Vétéran, J-C Vétéran et carole party ont commenté DISTRIBUTION des licences 19 jours
claudus a commenté DISTRIBUTION des licences 22 jours

Aucun événement