SAINT HILAIRE FC : site officiel du club de foot de ST HILAIRE - footeo

14 septembre 2013 à 10:55

Les nouvelles fiches équipes et joueurs arrivent sur footeo

La nouvelle saison vient tout juste de débuter pour certains et débutera dans les prochains jours pour d'autres. Afin de vous proposer toujours plus de possibilités sur votre site, l'équipe footeo a réalisé pour vous de nouvelles fiches équipes et joueurs, entièrement revisitées pour vous permettre d'avoir plus de fonctionnalités.

La présentation de vos équipes et désormais plus complète, avec les statistiques de la saison (nombres de matchs gagnés et perdus), la forme du moment, le nom du championnat et la photo.

En cliquant sur l'une de vos équipe, vous aurez accès à toutes les informations associées à cette équipes.

Les informations complètes sur l'équipe, avec les articles, les photos et vidéos associées, mais également la présentation des joueurs qui la composent (effectif de l'équipe) avec leur photo et les informations principales des joueurs.

Le classement est également consultable ainsi que le calendrier et les résultats de l'équipe. La grande nouveauté est la présence de statistiques complètes pour l'équipe avec notamment, les séries en cours (victoires, nuls, défaites), le nombre de buts marqués et encaissés, la moyenne des buts par rencotntre et les différentes séries dans la saison.

Ces statistiques équipes vous proposent également le bilan de la saison par type de compétition, avec une séparation à domicile et à l'extérieur. Un diagramme avec les pourcentages de victoires et défaites est également présent ainsi qu'un historique des cartons jaunes et rouges récoltés.

La répartition des buts par tranches de 15 min !

Voilà une statistique qui va encore plus loin et qui permettra notamment à votre coach de voir à quels moments son équipe inscrit le plus de but, à quels moments elle faiblie ou est en difficulté.

Ainsi, il pourra s'appuer sur ces statistiques précises pour travailler par exemple l'entame des rencontres, les fins de recontres, la reprise après la mi-temps,...

De nouvelles fiches joueurs :

Chaque joueur bénéficiera également de sa fiche personnelle, avec ses statistiques complètes. Matchs joués, minutes jouées, cartons jaunes et rouges, titularisations, buts marqués et bien d'autres statistiques.

Les articles, photos et vidéos associés au joueur seront également consultable sur sa fiche. Un joueur disposera désormais de son espace avec sa saison chiffrée sur footeo.

N'attendez plus, rendez-vous sur vos sites pour y découvrir toujours plus d'informations et de statistiques sur vos équipes et les joueurs qui les composent.

L'équipe footeo.